-20% code « stissy20 » et livraison offerte en France ♥ 

Acide hyaluronique

Cette molécule qui est naturellement présente dans votre corps est devenue très rapidement une molécule star en ce qui concerne la beauté de la peau. Il est important de savoir que l’acide hyaluronique est le garant incontesté de votre jeunesse. L’acide hyaluronique, qu’est-ce que c’est ? Nous vous en disons plus à travers cet article et pourquoi nous avons décidé de l’infuser dans nos taies d’oreillers en soie.

Définition de l’acide hyaluronique

C’est une molécule que l’on trouve dans le corps humain. Il s’agit d’une molécule naturelle qui diminue énormément avec l’âge. Nous en avons tous dans notre organisme, mais avec l’âge l’acide hyaluronique diminue progressivement dans le corps. À 50 ans, votre organisme ne produit plus que 50% de cette molécule qu’à l’initial. Ce qui fait que les rides commencent donc à apparaître et la peau commence à se détendre. Elle est présent dans beaucoup de tissus et liquides de l’organisme. On peut le retrouver par exemple dans l’humeur vitrée de l’œil et à plusieurs autres endroits. Au niveau de la peau, on retrouve l’AH au niveau du derme et en faible quantité au niveau de l’épiderme.

A quoi ça sert l’acide hyaluronique?

Si vous souhaitez retrouver une peau moins marquée, vous pouvez désormais oublier la chirurgie esthétique lourde. Avec l’acide hyaluronique, vous pouvez désormais traiter cela. Grâce à cette molécule, vous pourrez hydrater et régénérer votre peau. Elle est donc utilisé en chirurgie esthétique afin de combler ou retarder les rides. Car il est déjà présent naturellement par le corps, on préfère utiliser cet acide car il comporte moins de risques d’allergie.

Les bienfaits sur la peau

L’acide hyaluronique a beaucoup de bienfaits. Découvrez ses bénéfices et pourquoi nous l’avons infusé dans nos taies d’oreillers en soie :

  • il retient l’eau dans les tissus telle une éponge. Cette molécule est capable de fixer et attirer jusqu’à 1000 fois son poids en eau. C’est donc une molécule qui permet de maintenir vos organes hydratés et particulièrement votre peau.
  • il joue un rôle très fondamental dans le processus de cicatrisation de la peau.
  • il joue également un rôle important dans la protection contre les rayons ultraviolets : avec une action anti-oxydante.

L’acide hyaluronique est hydratant naturellement

L’acide hyaluronique se combine naturellement à l’eau, ce qui lui confère un magnifique pouvoir hydratant et qui entraîne également une mise en beauté durable de la peau. Une fois ce processus terminé, la peau devient naturellement très douce, assez lisse et élastique, surtout au niveau du visage et des lèvres. Cette molécule permet donc de maintenir l’hydratation de la peau tout en participant à sa tonicité.

Quand la quantité et la qualité diminuent au fil du temps, la peau se dessèche, se fragilise, et laisse place aux premières rides. Plus tard, les tissus se relâchent et le visage se creuse. Ces différents déséquilibres deviennent plus probants avec la ménopause, mais également avec le vieillissement.

Chez Stissy, nous avons décidé d’allier le pouvoir de la soie avec cette molécule dans la première taie d’oreiller en soie infusée d’acide hyaluronique.

L’alliance de la soie avec ses nombreuses vertus naturelles et le pouvoir de l’acide hyaluronique sur la peau va venir hydrater au maximum votre peau durant votre sommeil. Vous pouvez ainsi profiter d’un soin naturel de 8 heures chaque nuit pour régénérer votre peau naturellement.

Conclusion

Cette molécule naturelle de l’organisme est dotée de nombreux bienfaits pour la peau. Elle permet d’hydrater, de tonifier, de lisser et de rendre plus douce votre peau. L’acide hyaluronique est donc parfait pour s’allier à la soie Stissy dans nos taies d’oreillers en soie.