OFFRE BLACK FRIDAY -30% code « stissy30 » & livraison offerte en France jusqu’à dimanche !!

Questions fréquentes Stissy :

PRODUIT & MARQUE :

Qu'est ce que Stissy ?

Stissy est l’un des secrets de beauté les mieux gardés des experts en beauté et des dermatologues du monde entier. C’est une taie d’oreiller en soie entièrement naturelle, infusée à l’acide hyaluronique et conçue par notre équipe d’experts qui fait des merveilles pour votre peau et vos cheveux pendant votre sommeil !

Est-ce de la soie à 100% ?

Bien évidemment, nous garantissons un produit fabriqué à partir de 100% de soie de mûrier. Lors de votre achat, une petite carte d’authenticité vous sera fournie pour prouvé l’authenticité de notre soie.

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de tous les fournisseurs de soie. Si vous achetez une taie d’oreiller en soie moins chère en ligne ou en magasin, vous ne savez peut-être pas ce que vous achetez réellement. Il nous est déjà arrivé de tomber sur des marques bien éloignées du 100% soie qui pourtant se revendique tout comme.

Pour la soie comme beaucoup d’autres choses dans la vie, vous obtenez ce pourquoi vous payez. Méfiez-vous des offres très alléchantes qui vous promettes la meilleure qualité possible. Les deux coïncide rarement, n’oubliez pas que la véritable qualité à un certain prix. 

Comment Stissy peut aider ma peau ?

Votre visage a plus de contact avec votre taie d’oreiller que n’importe quel autre partie de votre corps. Nous passons 1/3 de notre vie à dormir sur une taie d’oreiller plus sale que notre cuvette de toilette. 

C’est sale, mais c’est réel. Au de-là des nombreux avantages d’on dispose la soie (hydratante, n’absorbe pas vos soins de nuit, anti-ride…) Stissy est surtout hypoallergénique et antibactérienne. Parfois, le plus grand problème que votre peau rencontre au quotidien est devant vos yeux. Vivez l’expérience de passer d’une taie d’oreiller classique à Stissy et vous aller voir une net amélioration sur votre peau et cela, très rapidement.

Quelle soie utilisez-vous ?

Toutes les soies ne se valent pas. Chez Stissy, nous avons fait le choix d’une soie 100% de mûrier, d’une épaisseur de 22 momme et de grade A. Nous vous proposons la meilleure qualité possible pour votre peau.

Pour plus d’informations sur la soie, le momme et grade, n’hésitez pas à visiter notre blog qui regorge d’explications ! 

Que signifie 22 momme ?

Un poids de momme plus élevé signifie que la qualité des fibres de la soie est meilleure. En termes d’apparence, la soie de qualité supérieure est généralement plus brillante et plus éclatante grâce à un tissage plus dense. La soie 22 momme a presque 20% de soie en plus comparé à la soie 19 momme très répandue dans le commerce. 

Ce tissage plus dense protège, donne plus de brillance et confère à la soie une plus grande durabilité. On estime que la soie 22 mm a une durée de vie presque deux fois plus longue que la soie de moindre poids (16/19 momme).

Comment laver ma taie d'oreiller en soie ?

C’est très simple ! Nous préconisons un lavage à la main, mais vous pouvez également utiliser votre machine à laver.

Pour cela, choisir un détergent conçu pour être utilisé sur la soie (nous recommandons un détergent liquide au pH neutre). Il est important que vous utilisiez un détergent qui ne contient pas d’enzymes ou d’agents de blanchiment qui pourraient endommager votre taie d’oreiller en soie. 

Lavage en machine à froid en cycle doux. 

Pour le séchage de la soie, le séchage à l’air est idéal.

Quel est la différence entre une taie d'oreiller en satin ou en soie ?

Techniquement, le « satin » n’est pas un tissu, c’est une finition. Le terme « taie d’oreiller en satin » est une abréviation trompeuse qui est apparue au fil des ans, qui signifie généralement « taie d’oreiller en satin synthétique ». Le satin synthétique (par exemple le polyester) peut être agréable et doux dans votre main, mais après avoir dormi 8h dessus, vos cheveux et la peau de votre visage peuvent vraiment sentir la différence entre les deux matières.

La soie est une fibre naturelle, tandis que le « satin » est à base de pétrole. Les taies d’oreiller en satin sont plus fines, plus rugueuses et elle « transpires », ce qui est totalement à l’opposé des avantages de la soie.

Ne vous laissez donc pas trompé par l’aspect super brillant et réfléchissant que le faux satin synthétique peut aborder.

Quels sont les bénéfices de la soie ?

L’expression « douce comme de la soie » n’est pas là par hasard. Une nuit sur une taie d’oreiller en soie, cela signifie moins de frottements pour votre peau. La soie n’absorbe pas vos différents soins de nuit et va venir au contraire hydrater votre peau. Stissy dispose de milliers de microcapsules d’acide hyaluronique qui vont venir hydrater votre peau à son contact.

La soie n’est pas non plus traitée, ce qui signifie qu’elle ne contient pas de produits chimiques. Stissy est antibactériennes et non irritantes, ce qui constitue un avantage supplémentaire comparé à d’autres taies d’oreiller classiques.

Quelles tailles sont disponibles ?

Nos taies d’oreiller sont disponibles en deux tailles. Vous avez la taille carré (65x65cm) qui correspond à la taille standard française de nos oreillers carré. 

Nous disposons également de la taille rectangles (50x75cm) qui est la taille standard internationale et correspond à vos oreillers rectangles.

Si vous souhaitez que nous incluions par la suite une taille différente de celle déjà présente, n’hésitez pas à nous contacter à support@stissy.fr. 

Nous sommes totalement à l’écoute de toutes suggestions, notre entreprise se développe chaque jour grâce à avec vous à nos côtés.

Utilisez-vous des colorants non toxiques ?

Absolument; aucuns produits toxiques n’est utilisés chez Stissy. 

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur pour nous assurer qu’il réponde à la norme internationale très stricte Oeko-Tex® Standard 100 qui est la référence en matière de norme textile.

Qui peut dormir sur Stissy ?

Nous pouvons fièrement répondre que tout le monde peut dormir sur une Stissy, les seules conditions étant de disposer d’un oreiller et plus généralement… d’une tête. 

Plus sérieusement, il n’y a aucunes contre-indications à utiliser notre taie d’oreiller en soie pour toute la famille !

Où êtes-vous situez ?

Nos sommes une marque française située en Ile-de-France. 

Si vous voulez en savoir plus sur notre aventure, découvrez notre histoire ici : 

PAIEMENT :

Le paiement est-il sécurisé sur Stissy.fr ?

Rassurez-vous ! Nous accordons une très grande importance à la sécurité des données. Stissy.fr vous offre toutes les garanties de sécurité et de confidentialité de vos informations tant personnelles que bancaires.

Tous les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés par la plateforme STRIPE, conformément aux dispositifs de sécurités interbancaires français et internationaux. 

Vos données bancaires sont cryptées (technologie SSL). Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées. 

Vous pouvez donc commander sur Stissy.fr en toute sécurité et en toute sérénité !

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement par carte bancaire et Paypal sont les moyens de paiement sur Stissy.fr. Ce sont des moyens simples, rapides et sécurisés pour acheter en ligne. 

Pour un paiement ultra sécurisé, toutes nos transactions sont cryptées.

Comment passer une commande ?

C’est très simple ! Pour passer commande, mettez directement vos articles dans le panier et validez ce dernier.

Reste à sélectionner votre mode de livraison (vérifiez l’adresse de livraison pour une livraison à domicile) et procédez au paiement de vos articles.

Le tour est joué !

Ma commande est-elle bien confirmée ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez dans les minutes qui suivent un email vous confirmant sa validation. Merci de vérifier vos spams si ce n’est pas le cas. 

Comment modifier, ajouter ou retirer un article de ma commande ?

Afin de vous garantir une réactivité et les délais les plus courts, dès lors que votre commande est validée par vos soins il nous est impossible d’annuler ou de modifier cette dernière. 

Avant de valider votre commande, vous pouvez vérifier le contenu et le montant total de votre panier. 

PAS DE PANIQUE ! Si il y a un problème avec la commande, vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours, à réception de votre colis pour retourner l’intégralité ou une partie de votre commande.

Pour toute information concernant les retours et remboursement des produits, veuillez vous référer à la section spécifique.

Je n'ai pas reçu mon email de confirmation de commande :

Les mails de confirmation sont envoyés à l’adresse utilisée quelques minutes après la validation de votre paiement.

Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à tout d’abord vérifier dans vos spams. Vous pouvez nous contacter à support@stissy.fr si vous n’avez pas reçu ce mail.

Comment faire si c'est un cadeau ?

Quelle belle idée ! Ne vous inquiétez pas, nous utilisons un bordereau d’expédition sans valeur monétaire. Le destinataire recevra uniquement les produits. Tous les détails de votre commande sont directement envoyés à l’adresse mail indiquée lors de votre passage en caisse.

LIVRAISON :

D'où expédiez-vous ma commande ?

Nous expédions nos produits directement de notre entrepôt situé en Ile-de-France.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Lorsqu’une commande est validée, il n’est pas possible de la modifier car votre commande est en cours de préparation. 

Pas d’inquiétude, si une erreur s’est glissée dans l’adresse que vous avez indiquée, envoyez nous un mail à support@stissy.fr et nous vous contacterons pour réorganiser la livraison en modifiant l’adresse au préalable.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nous mettons entre 24 et 48 heures pour traiter votre commande et entre 3 à 4 jours pour que vous la receviez.

Nous ne sommes pas responsable des possible retard de livraison de notre prestataire.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par mail à l’adresse suivante support@stissy.fr

Comment suivre ma commande ?

Lorsque nous expédions votre commande, nous vous fournissons un numéro de suivi qui vous permets de tracer en temps réel votre colis dès le moment où il quitte notre entrepôt

ÉCHANGE & RETOUR :

Mon produit est abimé, que faire ?

Malgré tout le soin que nous apportons à nos produits pour les protéger durant l’envoi, il arrive que certains soient malmenés et arrivent abîmés à réception. Nous nous excusons d’avance si cela viendrait à ce produire.

Dans ce cas, merci de nous contacter (support@stissy.fr) où nos conseiller(ères) clientèle sont à votre disposition en leur indiquant vos informations et une photo du produit endommagé. 

Attention: La photo du produit est obligatoire pour que nous puissions traiter votre demande mais également afin de faire un retour auprès de nos équipes.

Je ne suis pas satisfait(e) de mon produit ?

Sachez que nous faisons tout notre possible pour garantir une excellente qualité possible grâce à un travail soigné et la meilleure soie.

Cependant nous sommes désolé que le produit ne vous convienne pas. 

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la qualité de l’un de vos produits, contactez directement notre service client à l’adresse support@stissy.fr

Dans le cadre de notre politique 100% satisfait ou remboursé, vous disposez d’un délai de 14 nuits pour essayer nos produits. 

Qu'est ce que votre politique 100% satisfait ou remboursé ?

Dans le cadre de notre politique 100% satisfait ou remboursé, vous disposez d’un délai de 14 nuits pour essayer nos produits. 

Durant ces 14 nuits, si le produit ne vous convient pas, vous pouvez à tout moment le renvoyer en échange d’un remboursement intégrale sans aucuns questions de notre part.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. 

Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

Les frais concernant les retours restent cependant à votre charge. 

Retrouvez notre politique de remboursement ici :

AFFILIATION & REVENDEURS :

Avez-vous un programme d'affiliation ?

Effectivement, nous disposons d’un programme d’affiliation. Celui-ci vous permets de recommander Stissy en échange d’une commission sur chacune de vos ventes. Pour rejoindre le programme, c’est par ici. 

Je suis un revendeur intéressé par vos produits

Nous sommes heureux de l’intérêt que vous portez à notre marque. N’hésitez pas à nous contacter directement à support@stissy.fr pour en discuter directement.

SI VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D’UNE SUGGESTION, UNE IDÉE, UN PRODUIT À DEVELOPPER… N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER À SUPPORT@STISSY.FR.

Nous sommes quotidiennement à votre écoute. Notre entreprise se développe chaque jour grâce à vous mais surtout avec vous à nos côtés. L’experience Stissy ne fait que commencer !

w

Service client efficace

Nous sommes disponible et nous répondons à toutes vos questions sous 24 heures !

Des clients satisfaits

L’expérience Stissy est vécue par de plus en plus de personnes chaque jour.

Une expérience unique

Expérimentez Stissy grâce à ses 14 nuits satisfaits ou remboursés !

SI VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS TROUVEZ VOTRE RÉPONSE, NOUS SOMMES DISPONIBLE ICI AVEC UNE RÉPONSE SOUS 24 HEURES ♥

w

Service client disponible 7/7j de 10 à 18 heures

Réponse sous 24 heures maximum

support@stissy.fr