OFFRE BLACK FRIDAY -30% code « stissy30 » & livraison offerte en France jusqu’à dimanche !!

Introduction

Vous connaissez les bienfaits de la soie ? Si oui, vous savez déjà que la soie règle beaucoup de problèmes de peau mais également de cheveux. Elle a d’autres fonctions et n’est pas réservée uniquement aux femmes. Saviez-vous qu’utiliser de la soie pour votre literie augmentera votre côté séducteur auprès des femmes ? Utiliser la soie est signe de bon goût, surtout pour un homme. En dehors de ça, les hommes peuvent également avoir une peau lisse et une barbe douce grâce aux vertus de la soie. Aujourd’hui, nous allons en apprendre plus sur les bienfaits de la taie d’oreiller en soie pour les hommes. Si vous faites partie de ces hommes qui adorent avoir une belle peau, de la barbe douce et souple, alors cet article est pour vous !

La taie d’oreiller en soie pour une barbe douce

Dormir sur une taie d’oreiller en soie permet de bien hydrater la barbe. Oui, votre barbe sera hydratée sur toute la longueur du poil, c’est ce qui donne d’ailleurs de la douceur et une brillance naturelle à celle-ci. Vous savez sûrement que le maintien de l’hydratation est la première vertu de la soie.

À l’inverse du coton qui pompe l’eau, la soie est composée d’un ensemble de protéines totalement naturelles et qui par-dessus tout sont hydrophobes. Elles n’absorbent donc en aucun cas vos soins. L’hydratation de votre barbe est alors parfaite avec une taie d’oreiller en soie. En plus de cela, le contact de votre barbe et de la soie est très doux ce qui fera disparaître les irritations que vous pouvez connaître avec le coton par exemple.

La taie en soie pour les hommes et vos cheveux

Saviez-vous que dormir sur de la soie permettait aussi de lutter contre la chute des cheveux ? La taie d’oreiller en soie pour les hommes est un secret bien garder contre la perte de cheveux !

Oui, la soie est lisse et très douce au toucher. Dormir dessus permet également de lutter efficacement contre les cheveux qui chutent. La soie évite les frottements et ainsi, vous garderez vos cheveux en place au réveil après une longue nuit de sommeil.

La plupart des fibres sont rugueuses, mais ce n’est pas le cas de la soie qui est très douce et souple. Vos cheveux sont en sécurité et ils ne s’entremêleront pas beaucoup. Vous pourrez dormir en toute sérénité en ayant fait le choix de la soie.

La soie pour une peau lisse

La taie d’oreiller en soie pour les hommes est aussi bénéfique pour votre peau. Avec la soie, vous aurez l’impression d’avoir une peau de bébé. Saviez-vous que la peau contenait plus de 70 % d’eau ? Et oui, c’est bien cela, et l’action hydrophobe de la soie permet de respecter au mieux l’hydratation de la peau. La soie est excellente pour la peau et ça, c’est indubitable !

Conclusion

La soie étant hypoallergénique, elle s’adapte à tout le monde, que vous soyez homme ou femme, la soie est faite pour vous. Gardez votre barbe douce, gardez vos cheveux, une peau lisse et bien hydratée avec la soie. En plus de cela, la soie est un tissu durable et facile à utiliser lorsqu’on sait en prendre soin. Offrez-vous le meilleur, offrez-vous une taie d’oreiller en soie Stissy !

Taie d'oreiller en soie Stissy pour les hommes. Pourquoi les hommes doivent dormir sur une taie d'oreiller en soie ?
Taie d’oreiller en soie infusée d’acide hyaluronique, le meilleur soin pour votre peau et vos cheveux !